Les cinq activités de service des Clubs Lions

CANDIDAT(É) RECHERCHÉ(E) POUR LA COMMISSION DE L’ENVIRONNEMENT
Lions du District U-2
Bonjour à tous,
Notre planète a été malmenée depuis plusieurs décennies. Un changement de cap est amorcé pour remédier à certains problèmes et les Lions peuvent contribuer au changement en s’impliquant dans la sauvegarde de l’environnement. Il s’agit d’une des 5 causes majeures promues par le Club Lions International. Je suis d’avis qu’il faut faire quelque chose au niveau local et que le meilleur moyen serait de créer une commission de l’environnement pour le district.
Lors de la prochaine réunion du cabinet du district, qui se tiendra le 24 août prochain, je compte annoncer la création d’une nouvelle commission pour le district. Cette commission serait responsable des sujets liés à l’environnement. Vous trouverez avec ce lien, les informations pour le responsable de l’environnement.
https://lionsclubs.org/fr/resources-for-members/resource-center/info-for-environment-chairperson
J’aimerais que les Lions intéressés me soumettent leur candidature à mon adresse courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) avant le 22 août 2019. Les candidats doivent soumettre une lettre de motivation. La lettre devrait inclure les réalisations en matière d’environnement et l’intérêt de la personne pour le sujet.
La candidat(e) choisi(e) sera invité(e) à participer aux réunions du cabinet de district dont la première se tiendra à Québec le 24 août prochain.

Lion Guy Ouellet
Gouverneur