Nos Clubs...

Sous la responsabilité du Club Lions Québec Laurentien, dont les membres ont recueilli la somme de 50,000$, une demande d'aide financière a été faite à la Fondation Internationale des Lions (LCIF) qui nous a accordé la somme de 19,670$. Quant à la Fondation des Club Lions du Québec (FCLQ), elle nous accordé une aide de 4,000$.
C'est donc une somme de près de 74,000$ qui servira à l'achat d'équipements informatiques et audiovisuels pour la salle de formation et la salle multi-fonctionnelle de la nouvelle maison Jean-Lafrance.
Cliquez ici pour plus d'informations sur l'oeuvre Jean-Lafrance

Le Club Lions Québec Laurentien, parrain du projet pour les Clubs Lions, est fier de remettre la somme de 70 000$ comme contribution à la nouvelle Maison Jean Lafrance. Cette contribution a été rendu possible grâce à la participation de 19 Clubs Lions, de la Fondation Internationale des Clubs Lions, de la Fondation des Clubs Lions du Québec et de partenaires. Cette somme servira à l'achat d'équipements pédagogiques pour la maison afin d'aider les jeunes dans leur cheminement.
Sur la photo, de gauche à droite : Lion Louisette Dumontier, Lion Diane Roy-Cyr (Gouverneure 2016-2017 District U-2), M. Jean Lafrance, Lion Simon Jomphe (Président du Club Lions Québec Laurentien), Lion Yvan Daigle (Responsable du projet) et Lion Geneviève Hut.

 

Sur la photo, de gauche à droite, le Lion Yvan Daigle, du Club Lions Québec Laurentien, le Lion André Desbiens, M. Jean Lafrance et le Président de la FCLQ, le Lion Claude Fournier procèdent à la remise de la contribution de la FCLQ