Les cinq activités de service des Clubs Lions

Accueil

Le 31 mai 2024 s'est déroulée la soirée de fondation du Club Lions Québec Beauport. Comptant 24 membres, ce nouveau Club apporte un vent de fraicheur pour notre district, car la photo ci-dessus nous les présentent. Le Club Lions de St-Romuald est le Club parrain et le Lion Gaston Carrier de ce Club est le Lion Guide.

Cliquez ici pour voir toutes les photos de la soirée

Un gros merci au Lion Gérald Boudreau qui a pris plus d'une centaine de photos au cours des journées du 27 et 28 avril dernier. Faites votre choix parmi les albums suivants:

Samedi le 27 Avril - Un peu de tout

Samedi le 27 Avril - Ateliers

Samedi le 27 Avril - Repas du midi

Samedi le 27 Avril - Banquet de la Gouverneure

Samedi le 27 Avril - Récompenses Melvin Jones

Dimanche le 28 Avril - Assemblée générale et cérémonie nécrologique

Lors de la réunion du cabinet du 26 avril 2024, le Lion Gaston Carrier a reçu de la Gouverneure, le Lion Diane Roy-Cyr, une récompense pour avoir été l'initiateur de la fondation du nouveau Club Lions de Québec Beauport. Voici ce qu'a mentionné le Lion Diane: 

Grâce à vous notre district a un nouveau club Lion. Sans votre intervention, personne ne l’aurait su. Je vous remercie pour cette action, le travail accompli et celui à venir dans les deux prochaines années à titre de Lion guide de ce même club. Félicitation Lion Gaston.

D'autres récompenses ont également remises à 3 Lions (cliquez ici pour la présentation complète du Lion Diane)

 

Nom du lauréat :  Danaé St-Amand, 11 ans.
École :  Shawinigan High School
Nom du Club Lions:  Club Lions Shawinigan