Nos Clubs...

Amis Lions,

C’est avec plaisir que j’ai accepté d’être votre Gouverneur et ensemble nous débuterons en Lions le 2e siècle de notre Association.

Nous avons la chance, cette année, de terminer les festivités de notre Centenaire et le mandat de débuter en force notre 2e siècle afin que notre District ait l’élan nécessaire pour continuer à servir nos communautés pendant les cent prochaines années.

Notre année 2017-2018 en sera une d’innovation et d’évolution. Nous devons être capables de changer ce qui doit l’être, d’améliorer ce qui peut l’être, de s’ajuster aux nouvelles réalités et de nous servir davantage des technologies disponibles afin de mieux servir et d’être plus efficaces.

Nous devrons de plus être capables de regarder à l’intérieur de nos Clubs afin de s’assurer que nous avons et aurons les effectifs nécessaires pour servir nos communautés, qui ont des besoins grandissants.

L’avenir de notre District passe par des Clubs en santé et des membres motivés qui servent dans l’amitié, le tout en étant fier de faire partie de la plus grande Association de service au monde.

Les mots « simplicité » et « efficacité » seront nos points de repère afin que cette année soit remplie de succès.

Je compte, ainsi que mon équipe, sur tous les membres de notre District afin que nous puissions ensemble réaliser nos objectifs et terminer cette année 2017-2018 en étant un district exemplaire pour notre Association Internationale.

Fier d’être votre Gouverneur,


Lion Jocelyn Vallerand
Gouverneur 2017-2018